Nouvelles emplettes

Voici mes derniers achats mode:


Sandales Pimkie. J'adore les noeuds et la couleur, parfait pour réveiller une tenue simple ou sombre cet été.

Ma petite touche de fantaisie : le sautoir daim URBAN OUTFITTERS, J'adore!


Dans la catégorie make up rouge à lèvre et vernis à ongle "valentine" de Séphora.

Mon gros coup de coeur, le cartable moutarde! de Pimkie. Certes il est très petit, c'est à peine si mon Windows phone rentre dedans, mais il est tellement mignon que je ne sors presque plus qu'avec lui.



Et enfin 2 débardeurs  URBAN OUTFITTERS.



La grosse nouveauté pour moi : porter du jaune. ;)

3 commentaires:

  1. Tu arrives à trouver des choses magnifiques chez Pimkie. Et moi aussi je me suis mise au jaune ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté il y a deux semaines les mêmes sandales :) elles sont bien chouette ! <3

    RépondreSupprimer
  3. et tu n'as pas eu des grosses ampoules?

    RépondreSupprimer