miam les cupcakes ♥


Cela fait longtemps que j'en parle partout, et aujourd'hui le "cupcake" arrive pour détrôner le macaron(?) et commence à être à la mode. Du coup on peut en déguster en France grâce à des nouvelles petites boutiques qui s'ouvrent (bon surtout à Paris).
J'en ai déjà testé 3 :)


Berko





Ils sont très bons, il y a surtout beaucoup de choix (et de monde), mais c'est seulement à emporter, pas de quoi les savourer sur place. Je vous conseil le cupcake Oreo à tomber!






Beauty cakes




Super petite boutique, qui fait aussi salon de thé. Sur place ou à emporter.
J'aime la déco très girly-rétro, la cuisine ouverte..A goûter absolument : le chocolat chaud maison.
Et en plus on peut prendre le brunch le dimanche et goûter des cupcakes salés miam.
chocolat noir
crumble fruit rouge

trop chouette la vaisselle


Chloé 's cake :




Une boutique trop chouette 50's toute rose et un grand choix de cupcakes. Je crois qu'on peut même y manger tous les midis, mais faut réserver. Et en plus, on peut prendre des cours de cupcakes, ça me tente bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire